loading
diapositive-securisez-1

Sécurisez

Dès lors que vos ordinateurs sont connectés à un réseau, votre système d’information est potentiellement vulnérable. Sans surveillance ni adaptation permanentes des moyens de sécurisation, le moindre faux pas, la moindre agression peut devenir catastrophique.

Coraxis met en œuvre des solutions personnalisées et multi-niveaux pour garantir une sécurité maximale. En cas de problème (car le risque zéro n’existe pas), Coraxis a développé des techniques et méthodes élaborées pour rétablir rapidement vos données, sans perte d’informations.

Surveillance et veille

Pour empêcher des attaques massives ou ciblées ou simplement éviter la saturation de trafic, Coraxis met en place une surveillance personnalisée et permanente de votre plateforme et de vos données (anti-virus, firewalling, supervision, sauvegardes, mises à jour…).
Une veille est réalisée sur vos noms de domaine qui véhiculent votre marque et distinguent votre activité de la concurrence. Une surveillance permanente des noms de domaine qui pourraient vous nuire est primordiale pour pouvoir intervenir rapidement.

Traçabilité

Des salariés quittent votre entreprise ? Coraxis se charge de bloquer les accès et mots de passe afin d’éviter toute intrusion malveillante.
Un dépôt de plainte ? Pour connaître la vérité et défendre vos intérêts, Coraxis est en mesure d’identifier la provenance d’un e-mail ou de retracer un historique pour savoir ce qu’il s’est passé. A ce titre, Coraxis répond aux services de police dans le cadre de perquisitions.

Sauvegardes

Chez Coraxis, la sauvegarde de données n'est pas une option elle est systématiqement fournie dans toutes les offres d'hébergement et de serveurs dédiés.
Les cycles de sauvegardes ont lieu deux fois par jour en conservant un historique qui peut aller jusqu’à un an. Enfin, les sauvegardes sont externalisées et indépendantes de notre site de Strasbourg, ainsi Coraxis est en capacité de remettre en service n’importe quel serveur si une avarie ou destruction devait se produire.