Améliorer vos processus et modes de fonctionnement en trouvant le meilleur compromis - Solution / Humain / Financier - c’est l’engagement que prend Coraxis auprès de ses clients en étudiant avec eux et leurs partenaires des solutions durables et pérennes.
Faire mieux, à moyens constants.
Coraxis vous informe des évolutions technologiques et vous oriente très tôt dans la mise en œuvre de solutions d’avenir.
Ainsi, vous ne prenez pas le risque de vous engager dans des impasses technologiques, ce qui vous obligerait à changer trop tôt de solution et engendrerait des surcoûts non maîtrisés.
Choisir les solutions libres sans abonnement, c’est opter pour la liberté : pas de licence, pas d’abonnement, pas d’engagement sur une durée, pas de limites dans les fonctionnalités disponibles.
Coraxis vous oriente dans ce choix de solutions libres lorsque celles-ci sont intéressantes afin de trouver le bon équilibre entre prestation et coût.
Pour rendre vos applications communicantes entre elles, Coraxis travaille avec un réseau de partenaires. Ensemble, ils mettent en place des solutions unifiées avec des liaisons techniques. Par exemple, pour vous éviter la double saisie d’informations, vos applications logicielles sont programmées pour les faire communiquer entre elles. Vous gagnerez du temps dans vos opérations de saisie et vous éliminerez les doublons.
Le service d’infogérance de Coraxis vous informe du suivi exact réalisé, ce qui vous permet de maîtriser les coûts forfaitaires. Pour des besoins ponctuels de service, vous pouvez opter pour des journées de prestations prépayées, facturées à l’heure précise, qui sont reconduites l’année suivante en cas de non-utilisation.
En cas de problème technique, vous n’avez pas à vous demander qui contacter, où et comment. Vous appelez Coraxis au 03 88 27 53 80 qui se chargera si besoin de contacter vos autres prestataires (agence web, développeur…).
Facilitons vos problématiques informatiques !